#2 : Les familles prennent-elles le virage éco-responsable ?

//#2 : Les familles prennent-elles le virage éco-responsable ?

#2 : Les familles prennent-elles le virage éco-responsable ?

Episode #2 de notre focus sur la pénétration du critère « écoresponsable » dans l’acte d’achat des familles. Retrouvez l’épisode #1 ici.

#EPISODE 2 : consommer responsable, ça veut dire quoi pour les familles ?

Comprise dans son sens réel ou non, l’attitude eco-responsable, celle qui passe par les tous petits gestes comme les plus grands, fait désormais partie des postures de consommation et plus largement de vie des parents. Elle se retrouve en proportion, en fréquence, ainsi que dans les univers concernés, incluant les principaux postes de consommation familiaux.

Le prix : la zone d’arbitrage

La suite au prochain épisode…

Etude réalisée par Générations&Co en août 2019 auprès de 1018 familles d’enfants de 1 à 18 ans.

2019-10-30T17:38:31+00:00