
Générations & Co : Expert de la famille
Experts en marketing de la famille, nous sommes aux côtés des marques pour les guider dans leur compréhension des besoins et attentes des parents, parmi lesquels les parents de Juniors constituent une opportunité de marché majeure.
Nous avons la volonté de les aider à mieux appréhender leur offre et leur communication auprès des parents et de leurs enfants en proposant une expertise à 360° basée sur la réalisation d’études marketing, la conception de planning stratégique et la production de contenus digitaux.
Nos atouts :
- Une communauté de plus de 8000 familles
- Une connaissance pointue des aspirations contemporaines des familles et relations intergénérationnelles,
- Une expertise unique en matière de tests-produits dédiés aux familles,
- Une vision à 360 ° on et off-line,
- Une équipe professionnelle complétée d’experts reconnus du marketing des 0-25 ans,
- Une expertise multi-sectorielle unique, proche du terrain et efficace
Isabelle Cussac
Après une dizaine d’années passées dans l’industrie du tourisme dans des fonctions de direction marketing et communication (Jet tours – groupe Club Méditerranée, Thomas Cook France), Isabelle Cussac a créé en 2010 la société Générations & Co, experte en marketing de l’enfant et de la famille. C’est dans ce cadre qu’elle a créé Approuvé par les Familles, aux côtés de Sophie Desmazières, 1er repère de confiance consommation des familles.
Intervenante dans le cadre du M2 Marketing à l’IAE de Rouen et de la formation initiale de NEOMA (ex Rouen Business School), elle a coécrit avec Pascale Ezan, professeure, « Papa, maman, la consommation et moi », aux éditions EMS Society et EMS Marketing, en 2014,

Sophie Desmazières
Entrepreneur depuis une dizaine d’années, Sophie Desmazières est la créatrice de KIDEXPO (aujourd’hui propriété du Groupe GL Events), qui se tient chaque année à la Porte de Versailles. En 10 ans, KIDEXPO, qui rassemble 175 000 visiteurs, s’est imposé comme le plus grand rendez-vous familial de l’année. Parallèlement elle a participé, aux côtés d’Isabelle Cussac, au développement de l’Institut d’étude Juniors & Co et au lancement du 1er repère de confiance pour les familles, Approuvé Par les Familles.
Précédemment elle a créé le SIMI, le rendez-vous annuel des professionnels de l’immobilier d’entreprise, ainsi que BureauxLocaux.com, le premier site d’annonces immobilières pour les entreprises dont elle assure la présidence depuis 2014.
Auparavant, Sophie Desmazières a contribué aux développements de nouveaux medias au sein de différents groupes français et internationaux (Groupe Hersant, Mc Graw Hill, Bertelsmann). Elle est, par ailleurs, maître de conférences à HEC ENTREPRENEURS.