Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

Approuvé par les Familles intègre l’Eco-Score dans son évaluation des meilleurs produits et services pour la famille

A l'origine de l’Eco-score L’Eco-score Approuvé par les Familles accompagne parents et marques sur la route de la consommation éco-responsable. Le score d'éco-responsabilité, attribué par les parents, complète la recommandation parentale en intégrant [...]

Ecoresponsabilité et confiance sont-ils les vrais nouveaux dénominateurs de la consommation des familles ? Episode #3

Depuis 2013, Approuvé par les Famille livre chaque début d'année au travers de son baromètre annuel les grandes tendances de la consommation des familles. Alors que la crise du COVID-19 rebat bien des cartes [...]

Ecoresponsabilité et confiance sont-ils les vrais nouveaux dénominateurs de la consommation des familles ? Episode #2

Depuis 2013, Approuvé par les Famille livre chaque début d'année au travers de son baromètre annuel les grandes tendances de la consommation des familles. Alors que la crise du COVID-19 rebat bien des cartes [...]

Ecoresponsabilité et confiance sont-ils les vrais nouveaux dénominateurs de la consommation des familles ?

Depuis 2013, Approuvé par les Famille livre chaque début d'année au travers de son baromètre annuel les grandes tendances de la consommation des familles. Alors que la crise du COVID-19 rebat bien des cartes [...]