« Rien ne vaut l’avis d’autres parents pour faire les bons choix pour ses enfants. »
A une époque où chaque acte d’achat au sein d’une famille porte aussi – et c’est nouveau dans bien des univers – des messages éducatifs, faire les bons choix pour ses enfants est devenu un enjeu majeur pour les parents. C’est de la volonté de créer ce repère objectif du meilleur rapport qualité-prix parental qu’est né Approuvé par les Familles.
Approuvé par les Familles est le 1er repère de confiance des produits et services à destination des familles. La méthodologie des tests, assurés par l’Institut Générations & Co, est basée sur un constat simple : la qualité de l’expérience de consommation est le meilleur repère de confiance. Au-delà de l’efficacité ou de la qualité objective du produit ou du service concerné, c’est bien une certaine vision du « meilleur rapport qualité-prix », vu du prisme parental et garantissant l’adoption du produit ou du service, que désirent les parents.
Validez vos innovations, challengez vos produits, créez la préférence.
Une méthodologie irréfutable
Approuvé par les Familles est attribué sur la base de tests réalisés en contexte de consommation : les familles-testeuses évaluent ainsi la qualité de leur expérience d’utilisation réelle, testée dans la durée (entre 2 et 6 semaines de test) et l’adoption du produit par la famille.
2014 à 2020 : 7 années de lauréats
