STERIMAR – SOFIBEL : être complémentaire aux études consommateurs traditionnelles

//STERIMAR – SOFIBEL : être complémentaire aux études consommateurs traditionnelles

STERIMAR – SOFIBEL : être complémentaire aux études consommateurs traditionnelles

L’entreprise Sofibel a soumis le produit phare de sa gamme : STERIMAR Hygiène du nez, sa solution physiologique d’eau de mer 100% naturelle, idéale pour le lavage des fosses nasales, la prévention des affections ORL et l’apprentissage du mouchage des enfants. Interview d’Aurélie Thirouard, Chef de Marque pour STERIMAR.

Approuvé par les Familles permet de recueillir des informations complémentaires aux études consommateurs traditionnelles.

Le produit soumis à la labellisation répond parfaitement  aux besoins de la cible familiale, puisque, 100% naturel et sans conservateur, il s’adresse aux enfants et adultes dès 3 ans, et ne représente aucun danger pour l’usage quotidien toute l’année.

Si les enquêtes relatives aux produits d’hygiène et de soins sont extrêmement encadrées, elles manquent de précision sur les conditions d’usage. Comment les familles s’en servent-elles ? Est-ce que les enfants l’acceptent facilement ? Approuvé par les Familles nous offre un accès direct à un panel d’usagers qui répondent en toute transparence et nous abreuvent de leurs commentaires. Ces consommateurs possèdent la même sensibilité et les mêmes exigences que les patients utilisateurs du même produit, ce qui nous donne des axes de réflexion pour en améliorer la praticité du conditionnement, la lisibilité des étiquettes explicatives ou encore les atouts sensoriels de la formule.

La mère de famille reste décisionnaire pour les produits d’hygiène et de soin et pour l’achat en pharmacie.Thirouard Aurélie Stérimar

Approuvé par les Familles possède, contrairement à d’autres labels, une image non teintée de mercantilisme et répercute ses qualités et sa crédibilité sur le produit. Son principal atout est d’apporter la caution des familles testeuses utilisatrices du STERIMAR Hygiène du nez dans les mêmes conditions que les futurs acheteurs. Notre cœur de cible est bien sûr la mère de famille qui reste l’acheteuse décisionnaire des produits de santé en pharmacie. Elle est de plus en plus autonome dans son comportement d’achat et s’oriente davantage vers l’automédication et vers des solutions naturelles. Certes, le conseil du pharmacien reste important et accompagne sa décision finale, mais les consommatrices sont de mieux en mieux informées et croisent les avis disponibles sur Internet. Approuvé par les Familles apporte là aussi son concours.

2017-09-22T09:40:02+00:00