Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

STUDIO D’ANIMATION – HUE : Faire connaître et mieux vendre un produit innovant

L’entreprise britannique HUE a lancé son studio d’animation en pack en France en 2014, distingué par les Etoiles du Jouet dès 2015. La marque reste cependant peu connue et a fait appel à Approuvé par [...]

Rentrée scolaire 2016 : à quel moment les familles achètent-elles les fournitures scolaires ?

Les médias vont de nouveau braquer leurs projecteurs sur les rayons des fournitures scolaires les jours précédant la rentrée et interviewer les parents arpentant les rayons. Les magasins, de leur côté, étendent leurs rayonnages dès [...]