Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

Infographie : les chiffres clé de la rentrée 2021 par Approuvé par les Familles

Le baromètre rentrée scolaire 2021 a permis de dévoiler les principales tendances de cette rentrée 2021, et d'aborder les conséquences des cours en distanciel sur les familles.  Retrouvons les chiffres clés de la rentrée [...]

Rentrée 2021 : après 1 an de présentiel/distanciel et d’adaptation, comment les parents envisagent la suite ?

Dans le cadre de son baromètre spécial rentrée scolaire, Approuvé par les Familles s'est intéressé à la perception des parents quant à l'évolution des modalités d'études de leurs enfants. Contraints et forcés, ils ont, [...]

Rentrée scolaire 2021 : le baromètre Approuvé par les Familles dévoile les grandes tendances

La rentrée 2021 sera-t-elle différente que celle de l’année dernière ? Alors que, - même s’il faut rester prudents -, nous nous acheminons vers une rentrée « normale », Approuvé par les Familles a comme chaque année [...]

Les labels de consommation : de vrais atouts pour la consommation des familles !

Pour le label Approuvé par les Familles, l'Institut Générations & Co a interrogé un large panel de familles afin d'explorer l'impact de la crise sanitaire sur la perception et l'impact des labels de consommation [...]