Le Mag

/Le Mag
Le Mag 2017-09-25T11:42:14+00:00

Décrypter les tendances, partager les points de vue.

Les #Familyinsights sont issus des réflexions partagées d’experts du marketing de la famille et d’intervenants professionnels en entreprise. Sous l’impulsion de Approuvé par les Familles, ils explorent les mutations dans les rapports parents-enfants, les conséquences de l’implication de plus en plus forte de la consommation au sein des familles, mais aussi l’impact de l’environnement, des nouvelles technologies et des médias sur des parents et enfants consommateurs.

L’objectif ? Mieux satisfaire les familles, comprendre leurs besoins et faire progresser l’offre.

La rentrée scolaire 2017 en mode positive attitude ! Résultats du baromètre de rentrée Approuvé Par Les Familles

Que l’on soit parent ou non, 2 évènements majeurs marquent l’année : le nouvel an… et la rentrée des classes ! Loin d’être une anecdote, cette dernière demande un investissement – tant affectif que [...]

Quand Disney encourage l’effort physique des enfants : la Gymnastique des Animaux

C'est décidément un axe de communication adopté par de nombreuses grandes marques : la communication pédagogique. Bien sûr, avec son ouvrage la Gymnastique des Animaux, Disney va plus loin que la communication en commercialisant un [...]

À Kidexpo, marques et familles se donnent rendez-vous pour des expériences hors du commun

Pour la 11e fois, le salon Kidexpo donne rendez-vous aux familles à Paris Expo Porte de Versailles, dès la première semaine des vacances de la Toussaint. Parents et grands-parents franciliens connaissent et apprécient cette sortie [...]

La place de l’alimentation chez les familles étudiée par Approuvé par les Familles

Image traditionnelle de la famille, le repas harmonieux et souriant reste un doux rêve pour bien des familles. Il faut dire que les injonctions sont légion : 5 fruits et légumes par jour, des repas équilibrés [...]

Pollutoys : Quand Sea Sheperd fait de la prévention auprès des enfants, dès 3 ans

"C'est peut-être une goutte d'eau dans la mer, mais c'est le résultat qui compte". C'est ainsi que se termine cette vidéo et ses Pollutoys, que nous ne résistons pas à partager malgré son caractère polémique. [...]